Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gestionnaire
Le Gestionnaire
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Première semaine

Voilà, la première semaine est passée. J'avoue que ce fut une grosse semaine même si j'avais seulement que des demi-journées cette semaine, le retour à l'école s’est avéré plus complexe que prévu. On s'en est quand même sortie. Le plus gros coup fut lundi lorsque mon emploi de 20 heures semaines devenait 30 heures semaine, maintenant tout est réglé et je reviens au 20 heures donc je vais avoir du temps pour étudier la semaine aussi.

Je suis aussi allé voir d'anciens collègues cette semaine, j'avais mentionné que je ne repasserais jamais là, mais finalement il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée. ;)  Ça fait tout de même du bien de revoir de vieilles connaissances, j'aurais aimé voir plus de gens, mais j'avais un rendez-vous dans l'après-midi.

Je vous laisse donc là-dessus et au plaisir de se reparler.

Publicité
Commentaires
Le Gestionnaire
Publicité
Publicité