Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gestionnaire
Le Gestionnaire
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Les préparatifs

Dimanche soir, demain c'est la rentrée, tout est fin prêt, je vous écris d'ailleurs de mon tout nouvel ordinateur portable. J'ai terminé mon travail à la production chez Soprema. C'est étrange, mais, malgré le peu de temps passer là c'est quand même spécial de quitter un endroit ou l'on à travailler en sachant qu'on y remettra probablement jamais les pieds.

J'ai vraiment hâte à demain surtout de connaitre mon horaire officiel, mais étrangement je n'est aucun stress peut-être dû au fait que je sais que demain n'est qu'une journée d'accueille il n'y aura donc pas de véritables cours.

Les préparatifs se sont bien passés et j'espère que demain la rentrée va se passer aussi bien.

Je vous en reparle demain soir!

Publicité
Commentaires
Le Gestionnaire
Publicité
Publicité