Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gestionnaire
Le Gestionnaire
Newsletter
Archives
22 août 2010

Acceptation

Bonjour,

    Je me nomme Steve, après avoir suivi un cours comme agent immobilier et m’être rendu compte que c’était la vente d’entreprise qui m’interraissait le plus, j’ai décidé de m’inscrire en droit afin de faire du droit des affaires. Jusqu’à ce qu’un beau jour je découvre le cours de gestion de commerce donné dans plusieurs Cégeps. J’ai donc décidé de m’inscrire à Drummondville puisque j’y réside. Après avoir finalisé mon inscription j’ai attendu de recevoir la confirmation que j’étais accepté ou non, mais elle n’arrivait pas. J'ai donc appelé au cégep afin d’avoir des nouvelles et j’ai su que le cours n’était pas certain de démarrer étant donnée le manque d’inscription. J’ai donc décidé de voir dans les établissements scolaires environnant. À Saint-Hyacinthe le cours ne démarrais pas, au CDE collège à Drummondville le cours ne partait pas non plus. J’ai finalement appelé au CDE collège à Sherbrooke et là il partait. J’ai donc pris rendez-vous afin de procédé à mon inscription, mon rendez-vous était à 16h. Le jour de mon rendez-vous j’appelle au collège afin de savoir s’il y avait possibilité de devancer mon entretient car quand j’avais fixé celui de 16h il y avait une place a 11h mais malheureusement la place avait été prise. Je devais donc attendre 16h mais finalement vers 11h le téléphone sonna. C’était le Cégep de Drummondville pour m’aviser que le cours démarrait le 13 Septembre 2010. Alors me voilà fin prêt pour débuter. En espérant que vous me suivrez dans mon aventure dans le merveilleux monde de la gestion.

Publicité
Commentaires
Le Gestionnaire
Publicité
Publicité